Du 6 au 15 novembre, l’association “J’ai rendez-vous avec vous”, en partenariat avec la municipalité propose plusieurs rendez-vous à toutes les générations autour des créations de Georges Brassens.
« Les artistes livreront des interprétations à la fois fidèles à l’œuvre et contribuant, par leur originalité, à en faire vivre sa richesse » nous confie Martin Weiss, président de l’association “J’ai rendez-vous avec vous”.
Vendredi 14 novembre : Olivier l’Hôte, au chant et guitare, Bertille Fraisse au violon et Maxime Dupuis au violoncelle livreront une interprétation profonde et tout en subtilité de Brassens. Djamel Djenidi, au chant et à la mandole, interprètera Brassens en style arabo-andalou avec ses musiciens (guitare, contrebasse, tar et darbuka). Une douce musique venant du sud de la Méditerranée qui s’ajoute aux villanelles et fandangos sur la plage de la corniche.
Samedi 15 novembre : Jean Sagally, connu comme l’un des meilleurs “bluesmen” français, revisitera Brassens en blues avec son groupe. Sa musique et sa voix chaleureuse procureront émotions et frissons, tout en flirtant avec la tendresse. A ne pas manquer également, la séquence familiale avec la chorale Mosaïque et le groupe grabellois ‘’Les Tontons Nestor’’.
Et aussi, les 13 et 14 novembre, animations avec les enfants des écoles, les résidents de « Belle Viste »…