Concert proposé par le Jeune Orchestre Baroque Européen (JOBE) dans le cadre de l’évènement « Le GRAND week-end », en partenariat avec la municipalité
Entrée gratuite sur réservation
Dans le cadre du « GRAND week-end » du 30 septembre au 2 octobre, le Jeune Orchestre Baroque Européen (JOBE) propose dix concerts flash égrainant des lieux patrimoniaux ou insolites du département.
Cet évènement s’inscrit dans le cadre de sa candidature à Montpellier capitale de la culture 2028, pour laquelle la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup est associée.
Le JOBE réunit chaque année en région Occitanie des jeunes musiciens pour leur offrir une première expérience professionnelle d’orchestre, sous la forme d’une série de concerts avec un chef invité.
Créé par l’ensemble baroque « Les Ombres » et les « Nuits Musicales d’Uzès », ce jeune orchestre est composé de musiciens étudiants sélectionnés sur auditions et évoluant dans les plus grands conservatoires supérieurs en Europe.
Cette année, la promotion du JOBE est réunie au sein d’un orchestre de 16 musiciens européens qui interpréteront un programme de musique italienne (Corelli, Locatelli et Vivaldi).
Réservation
04 67 66 86 08
![]() |
Saison culturelle « Les enfants du baroque font leur cirque ! »
|