Du vendredi 13 au dimanche 15 mars, de 9h à 12h et de 14h à 19h Salle d’exposition de la Frégère - Entrée libre
Festimage, c’est le rendez-vous qui polarise l’attention de tous les passionnés de photos ! Cet événement offre une vitrine de choix à près d’une trentaine d’exposants provenant de Saint-Gély et des alentours.
Dans notre monde hyper-connecté où l’information se diffuse à la vitesse du net, il offre un moment de rencontre privilégié. « C’est une occasion unique pour les photographes amateurs confirmés de pouvoir se rencontrer et échanger autour d’une même passion, de découvrir la commercialisation d’un nouveau boîtier, ou encore de s’initier à des techniques photographiques », nous explique Nicolas Fabre, conseiller municipal et coordinateur de l’évènement depuis son lancement en 2008.
Vous souhaitez exposer ? Il reste encore quelques places… N’hésitez pas à vous inscrire à festimage chez gmail.com en insérant vos photos. Pour visualiser les photos exposées lors des précédentes éditions, RDV sur https://picasaweb.google.com/festimage